Les Roses Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Roses Rouge

Sab68 et cé matelots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kapucine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilhomme
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Si vous voulez que je le mette en tôle je peut le faire. Mais c'est vraiment si vous le voulez très fort, car il m'a promis 50 % sur le rhum pendant une semaine! Ce n'est pas négligeable… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:28

Vilhomme a écrit:
Si vous voulez que je le mette en tôle je peut le faire. Mais c'est vraiment si vous le voulez très fort, car il m'a promis 50 % sur le rhum pendant une semaine! Ce n'est pas négligeable… What a Face

Exact.... et suis prêt a te faire boire aussi Kapuce....je sais que tu diras pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:54

MDR ... si tu me prends par les sentiments ...

Ce soir rdv à l'after à Nyon !!! hop hop hop vient me saouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:57

Kapucine a écrit:
MDR ... si tu me prends par les sentiments ...

Ce soir rdv à l'after à Nyon !!! hop hop hop vient me saouler !!!!

Ce soir je peux pas.... j'ai deja un truc....et pis j'ai la tete ds le luc alors je vais pas boire Razz .... ptit joueur tu diras .. Razz

Une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:53

bon jeeper tu me rends mon rhum et mes cartes tout de suie ou tu vas tater de ma lame....

Quand à mes fesses t y retouche et je serais dans l obligation de te couper les deux mains... non mais.

Vilhomme je retiens le marche que t as propose jeeper, et si moi je te donne un acces illimite sur ma reserve perso, tu le mets en tole?????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:26

kapuuuuuuuuu ......
regarde j ai ete recuperee le jeu de carte et tadammmmmmmmmmm 3 tites bouteilles de rhum en plus Very Happy

Bon ben à la tienne vas y boit c est sur le compte de jeeper lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:23

pechenia a écrit:
kapuuuuuuuuu ......
regarde j ai ete recuperee le jeu de carte et tadammmmmmmmmmm 3 tites bouteilles de rhum en plus Very Happy

Bon ben à la tienne vas y boit c est sur le compte de jeeper lolllllllllllllllllllllll

Tu veux dire offert gracieusement par Jeeper Smile

Aller a la bouteille .... on est la pour ca ;P ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:25

ben disons offert sans consentement prealable lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:03

Mais non Pech ... tu vas me lacher 2 semaines ???? plus de coloc .... bon alors je garde les 3ptite bouteilles pour fêter ton retour alors .... enfin .... jvais essayer.... parce que l'air est sec sur ce bateau ... et je suis vite désidratée !!!! lol

alors merci jeeper et à la tienne !!! SANTEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:16

pechenia a écrit:
ben disons offert sans consentement prealable lollllllllll


BAH tu l'as mon conssentement ... sinon tu aurais deja finies sur la planches ... pirate.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:55

hee kapu suis revenue on boit un tit coup?????

bon on est plus colloc aujourd hui vu que j ai ma chambre ... mais pour l occasion on se torche et je dors sur place.

t avais bien dis que t aurais touours de la visite avec moi !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:33

Haaaaaa enfin !!!! jai bien cru que jte verrais plus !!!

Bon .... alors à la tienne !!!

SANNNNNTE !!!!!

GLOUGLOUGLOU ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:41

Moi je sais pourquoi tu dors ici ce soir Pech..............................lolllllllllllll
albino albino albino


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kapucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kapucine   Chambre de Kapucine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kapucine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Evoa
» Chambre de lachampionne
» Chambre de Rollinet
» Chambre de Div3r
» Chambre de Catala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Rouge :: Détente :: pour les matelots-
Sauter vers: