Les Roses Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Roses Rouge

Sab68 et cé matelots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *******Présentation de l'équipage*********

Aller en bas 
+6
tarval
Evolvia
Rollinet
catala
theia
Sab68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyVen 16 Déc - 13:30

voila mettez ici votre Présentation merci bcp Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
Vilhomme
Invité




*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyDim 18 Déc - 19:44

Bonjour! Moi c'est Vilhomme! Je suis un pirate violent et cléptomane… Mes nombreux combats ont occasioné la perte de certains de mes membres… Sinon dans la vie je m'appelle Jean, j'habite à Lausanne en Suisse au bord du lac Léman, et je termine mes études artistiques dans le domaine de la vidéo et des images de synthèse. (C'est fait je suis diplomé!) affraid


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theia
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyLun 19 Déc - 12:32

bonjour tout le monde
moi c aurélie, alias theia Very Happy. j'ai 24 ans. Je suis de Lorient (Bretagne). Que dire d'autre... je viens de finir mes études en biotechno dc pour le moment je fais des petits boulots en attendant de trouver autre chose.
voilà
bisous à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyLun 19 Déc - 12:33

coucou tout le monde

je m'apelle Sabrina jé 27 ans a la fin du mois jé un garcon de 4 ans

sinon j'aime les dauphins et le chant Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
catala
Modérateur
Modérateur
catala


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyLun 19 Déc - 15:27

salut à tous,
stéphane 32 ans alias "catala" j'habite à côté de nimes (30) j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. sans emploi bénévole dans l'associatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyLun 26 Déc - 13:01

Salut la jeunesse, moi j'ai 46 ans, je suis restaurateur
et j'ai 2 enfants fille et garçon presque de votre age (18-20ans).
Vilhomme est le pote qui ma entraîné dans ce piége

Dernière édition par Rollinet le Jeu 16 Fév à 18:56, édité 1 fois


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolvia
Nouveau pirate
Nouveau pirate



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 5 Jan - 11:06

Bonjour a tous Smile

j'ai 27 ans, je suis sur toulouse et je suis mariée sans enfant Smile

Je viens juste de rentrer dans votre equipage, j'espere que vous allez m'apprendre les rudiments de la navigation,
moi pauvre pirate qui n'est encore jamais montée sur un bateau Wink

Bises a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
simulacr
Invité




*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyVen 6 Jan - 17:19

Simulacre, j ai 23 ans et j'habite à côté de Grenoble dans le pays de la grande et delicieuse chartreuse. Voilà, en bref je vous salue tous braves pirates, mes lames sont accerées et prètes à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
tarval
Nouveau pirate
Nouveau pirate
tarval


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 11/01/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyVen 13 Jan - 18:41

*******Présentation de l'équipage********* GS_1641e599b9f549d609a695343d4e1324

Salut à tous, moi je suis Tarval!!! je suis belge et je pense que je suis la seule....alors vive les frites et la bière cheers
J'ai 25ans et je suis en dernière année de psychologie. Je suis également diplômée en logopédie. Je fais du basket et du rugby...oui je suis une accro.
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMar 24 Jan - 13:54

Bonjour a toutes, tous cheers

Alors moi c'est Eric (le rouge cherry) ... lol ...

Je viens de Suisse tout comme Vilhomme je suis du canton de Vaud plus précisemment de Nyon et j'ai 25 ans tongue

Je travaille dans l'informatique dans une banque genevoise geek et j'adore tous les sports extremes et de glisse mais particulierement les sports automobiles....

Donc après ce que j'ai lu je pense qu'on va tous bien s'entendre cheers

Piratement,
Jeeper Creeper
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 16 Fév - 16:44

bonjour à tous,
je viens me presenter.... en fait je passais par là y avait de la lumiere et comme il fait un peu froid dehors, je squatte Laughing

donc vous me connaissez sous le nom de pechenia ... suis super timide ( rigole jeeper en vrai je jure je suis timide)

je travaille dans un centre d appels ( vous avez peut etre eu à faire à moi mais vous le savez pas.... c est moi qui vous fais c**** pour des trucs à la c***) Very Happy

bon que dire d autre ........ euh je vis en france dans le nord ( d ou le fait que je profite de la chaleur qui regne ici) et je suis mariée... euhhhhh ben je crois que c est tout ...

Ha non j oubliais je suis facilement influencable ce qui me vaut aujourd hui de detester cordialement jeeper et kapu , c est de leur faute s il y a ma photo sur pirate.. et c est aussi de leur faute si je me coltine tous les detraqués de cette planete ... (je profite encore merci les gars .. j ai des post de plus en plus sympatique)

bon euhhhh c est tout ...... pour le moment ( vous pouvez vous reveiller les gens dans le fond j ai terminé Wink [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyVen 17 Fév - 11:31

Salut ...Moi c'est Jess alias Kapucine ...

J'ai 24 ans, je viens de la région de Lausanne-Morges, à Bière plus précisément, je suis secrétaire commerciale dans une société d'emballage... et voilà quoi..

Côté sport... ça fait 13ans que je pratique la danse morderne, je vais commencer du break dans peu de temps et jdonne aussi des cours de danse à des ado de 12 à 18 ans et jdonne aussi des cours de gym à des petit de 7 à 11 ans... et jprends des cours de rock n roll acrobatique ... ( mais le rock je ne fais plus pour l'instant car jai plus de partenaire ... Sad alors si ça interesse qqun ... Suspect )

J'étais aussi une mordue de F1 ... jloupais aucun GP mais ça m'a un peu passé ! mais moi jétais pour ferrari bien évidemment ... mais j'aime bien les voitures ... Du reste jai une invit' pour le salon de l'auto à GE ou c'est une limousine qui vient me chercher et qui m'amène là-bas ... bon tout le monde s'en fous mais jdis quand même ... cheers

Que dire de plus ...

( oui Pech ... lol sympa ton message ! mais jcrois que du moment que tu mets une photo tu vas de toute façon recevoir des messages débiles ! moi c'est pareil ... un peu lourd mais quand tu les auras tous envoyé peter ça passera !!! )

Voilà ... jcrois que jai tout dis ... chu la 3ème ptite suisse dans cette équipage si jme trompe pas flower

Bon ben salut tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMar 14 Mar - 12:26

Ohé du bateau!! Permission de monter a bord?? Je vous promets je viens pas vous piller.

*enjambe la ballustrade suite a l'autorisation du capt'ain*

-Salut cap'tain, comment vas-tu? très contente de te rencontrer sur les mers!! ça change de nos rencontres a la taverne de l'ile. Tien je t'apporte un petit cadeau, un bon gros tonneau de rhum des mers du sud, il est excellent, tu m'en dira des nouvelles!!

Je me présente : mara, pirate jedi a votre service!! Je fais parti de l'équipe des requins tueurs, fabuleuses équipe très redoutée sur les 7 mers. Je met un balise sur votre rafiot pour vous retrouver facilement et vous rendre une petite visite!!

-----------------------------

En vrai, je m'appelle joyce, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne.
Je travaille dans la comptabilité, mes employés m'aime bien car je m'occupe de leur salaire, lol. Je suis une fan de starwars et de zepirates.

J'espere que nous nous entendrons bien. Je suis ravie que Sab m'ai invité sur ce bateau. Je connais deja rollinet avec qui j'ai croiser le fer.

Voila pour le moment, je vous fais des bises a tous.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMar 14 Mar - 12:30

wé ma coupine té la cheers cheers

wé envoie plein de tonneau car a chaque foi avec Rrollinet on a plu rien Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMar 14 Mar - 12:31

Bien venue à toi p'tite jedi........mais un tonneau, c'est un peu cour
et j'aime mieux le champagne...........
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMar 14 Mar - 12:38

ah mais tu sais le champagne ce fait rare, en ce moment, mais j'éessaierai de faire un effort lors de ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Div3r
Nouveau pirate
Nouveau pirate
Div3r


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyMer 3 Mai - 23:30

Hey ! ça fait un moment que j'aurais dû poster ici ^^

Bon alors moi Je m'appelle Lucas, je suis un petit collégien de 15 ans qui habite pas très loin de Strasbourg, Basketteur et saxophoniste depuis 6 ans.
Je tourne sur mac (ça on s'en fout mais ça fait toujours quelque chose à dire...) et je suis un adolescent tout ce qu'il y a de plus chiant pour des gens de votre âge voilà
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 8:27

mdrrrrrrrr bienvenue a toi et ammuse toi bien *******Présentation de l'équipage********* Cool_not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 8:32

Salut Div3, alors toi aussi au sirop! tu vas te trouver une petite copine, la championne à juste ton âge!.............. et moi le Fantôme je ne te traite
plus de trav................lollllllllllllll promis, pale amuse toi bien sur le bateau et ramène plein de tit XP........


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lachampionne
Pirate Amateur
Pirate Amateur
lachampionne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 29/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 12:14

a enfin un ado de mon age
et oui div3r moi aussi j'ai 15 ans
et jé le droit de boire que des caisses de sirop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lachampionne
Pirate Amateur
Pirate Amateur
lachampionne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 29/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 12:21

resalu
je vien de m'apersevoir que je ne me suis pas présenter lol

donc ben voila je m'appelle leslie allias lachampionne
j'ai 15 ans je suis au collège en 3°
j'abite au mans (24 heures du mans ) c dans la sarthe
j'aimerai bien devenir prof d'écoles (mais c pas encore gagner ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 14:44

Vas y la championne..............bosse pour aller au bout de tes rêves
Prof..........c'est un beau metier, BRAVO


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lachampionne
Pirate Amateur
Pirate Amateur
lachampionne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 29/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 16:15

merci rollinet de m'encourager Very Happy Very Happy

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Div3r
Nouveau pirate
Nouveau pirate
Div3r


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 17:59

Ah ^^ !
ça me rassure de ne pas être le seul "jeune" dans l'équipage Razz
Enchanté lachampionne... et tu te laisses faire ? Oo
Du sirop ??!! Non mais je vous jure... on est pirate ou on ne l'est pas ! ce sera rhum pour moi et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lachampionne
Pirate Amateur
Pirate Amateur
lachampionne


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 29/03/2006

*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* EmptyJeu 4 Mai - 18:49

oui tu as raison div3r
je vé plus me laissé faire lol
moi je préfère le cidre huuuummmm c délicieux
j'en ouvre une dans ma cabine seu qui en veulent direction ma cabine lol
(je fé des répétition je crois la !! vive ma cabine lol! )

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******Présentation de l'équipage********* Empty
MessageSujet: Re: *******Présentation de l'équipage*********   *******Présentation de l'équipage********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******Présentation de l'équipage*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Rouge :: Les Roses Rouge-
Sauter vers: